Je m’appelle Corettie, j’ai 67 ans et j’habite à Veldhoven.

Comment avez-vous connu le traitement Nano CellCare?
Eh bien, c’est une histoire spéciale, j’ai besoin d’aide pour m’habiller et c’est la dame qui s’occupe de moi (la fille d’Esther Maas, d’Essy’s) qui m’a parlé de ce traitement spécial. Je voulais en savoir plus, alors j’ai pris rendez-vous.

Quelles étaient les douleurs?
J’ai des douleurs lombaires dues à l’arthrose. Tout mon corps dépend de mon dos. J’ai eu beaucoup de thérapie physique mais c’est temporaire. Mon médecin a dit qu’il y avait un médicament contre ce type de douleur. Le thérapeute Nano CellCare m’a donné 2 traitements très rapprochés, j’étais sous le choc du résultat. Je ne pouvais pas croire que ça allait mieux.

Comment ressentez-vous l’effet de Nano CellCare?
Si j’avais mal, je devais me reposer un moment. Le processus de guérison, en revanche, est beaucoup plus rapide. Comme j’étais sceptique, je crois en ce traitement. Je suis toujours sous traitement, donc je suis très réaliste, ça aide ou pas.

A quoi ressemble le traitement?
Vous vous allongez sur un lit chauffant très confortable. Je ne voyais pas exactement ce que faisait le thérapeute, mais c’était comme une douce sensation. Je n’en ai aucune idée, mais j’ai l’impression que les éléments traversent la peau.

Recommandez-vous Nano CellCare?
OUI!! Assurez-vous de l’essayer par vous-même et voyez ce qu’il peut faire pour vous. Ca ne peut pas te faire de mal, alors pourquoi pas ! Je dis à tout le monde de faire le traitement, ça marche !!

 

 

Share this