FAQ

Pour la régénération de la couche externe de la peau, il faut au moins 28 jours pour des traitements hebdomadaires, pour toutes les couches de la peau, il faut au moins 25 semaines. Pour les zones physiques préoccupantes, quatre à huit traitements sont conseillés.

Les prix dépendent fortement de la combinaison de cartouches utilisées. Cependant, vous pouvez trouver des soins en cartouche unique à partir de 90 €, et des soins combinés à partir de 135 €. Les offres régionales peuvent varier.

Non. Il est développé pour compléter les traitements médicaux traditionnels, alternatifs et préventifs, comme celui des thérapeutes et des esthéticiennes.

Un traitement avec une seule cartouche prend au moins 10 minutes, avec plusieurs combinaisons jusqu’à une heure.

Non. Il n’y a pas d’effets secondaires physiques ou mentaux qui limitent votre capacité à continuer votre journée juste après un traitement. Il n’y a pas d’effets optiques ou esthétiques qui pourraient affecter votre capacité faire quoi que ce soit.

Nous recommandons un maximum de deux traitements par semaine pour le rajeunissement. Votre corps a besoin de temps pour absorber et se régénérer, donc plus de traitements n’atteindraient pas l’augmentation souhaitée des résultats. Selon les protocoles votre nano thérapeute peut vous proposer des séances plus rapprochées.

Non, nos ingrédients naturels sont bons et sains pour tous les âges et tous les sexes.

Concernant le traitement aux sels minéraux de la mer Morte, il n’existe pas de contre-indications. Le traitement à l’Acide Hyaluronique n’a qu’une seule contre-indication connue, qui est directement liée à un traitement anticancéreux actif en cours. En raison de l’effet sur la régénération cellulaire, vous devriez consulter votre Nanothérapeute.

Non. Les patients le décrivent comme une sensation agréable et relaxante.

Oui. Il n’y a pas d’effets secondaires négatifs connus en association avec d’autres traitements, à part les traitements actifs sur le cancer.

Non. La fréquence des traitements dépend entièrement du client. Il y a des intervalles recommandés selon le résultat souhaité. Vous devriez consulter votre Nanothérapeute pour établir votre plan de traitement optimal.

Non. Vous pouvez trouver tous les Nano-thérapeutes agréés et formés dans notre localisateur de traitements. Ces thérapeutes ont tous reçu une formation, des contrôles de routine et une maintenance technique annuelle, pour s’assurer de la qualité constante du centre.

Non. Les nanoparticules ont toujours un effet positif sur la zone traitée.

Oui. Nos traitements ne sont pas affectés par les saisons, et peuvent être effectués toute l’année.

Oui. Dans de nombreux cas, les clients ressentent moins de douleur après un traitement. Nous vous recommandons donc de rester attentifs et prudent, pour éviter d’exagérer les mouvements.

Non. Les traitements Nano CellCare ne sont pas dans les bases de l’assurance maladie, mais cela pourrait dépendre du professionnel de santé Nano-thérapeute. Veuillez demander à votre thérapeute lors de la visite.

Chaque personne et chaque traitement est différent. Les effets du traitement dépendent fortement de la quantité de séance, la fréquence et la combinaison de cartouches utilisées. Nos traitements aident votre corps à se régénérer et à rajeunir avec un effet immédiat cependant, une fois les traitements arrêtés, le processus naturel de vieillissement se poursuivra. Veuillez consulter les avis de nos clients et témoignages, la plupart des patients ont des effets à long terme après une cure complète et n’ont besoin que d’un ou deux traitements par semestre ou par an pour maintenir les résultats.

Non. Chaque traitement que vous effectuez peut entraîner des douleurs dans les zones concernées, car cela peut faire partie du processus de guérison. Cependant, la condition physique ne s’aggrave pas.

Vous pouvez contacter votre Nano thérapeute en ligne, cependant, les traitements seront toujours effectués en personne.

En raison de la complexité de la technologie et de ses effets, vous pourrez recevoir plus d’informations de l’un de nos partenaires que vous pouvez trouver dans le localisateur de traitement.

Oui. Il n’y a pas de contre-indication à boire de l’alcool pendant un programme de traitement nano à court ou à long terme. Cependant, nous n’encourageons pas la consommation d’alcool, car cela n’améliore pas les effets, au contraire. L’alcool déshydrate le corps.

DES INFORMATIONS?
Contactez-nous s'il vous plait!

Écrivez-nous si vous souhaitez en savoir plus sur Nano HealthCare ou réservez votre premier traitement Nano CellCare chez l’un de nos Nano thérapeutes, veuillez remplir le formulaire de message ci-dessous.